Offres Black Friday pour les tatouages temporaires
Les meilleures offres de la Black Week pour les tatouages semi-permanents sont chez Inkster !
Offres du Black Friday chez Inkster
Nos offres Black Friday sont très populaires auprès de nos clients. Tu obtiendras les meilleures réductions et offres sur nos tatouages temporaires pendant cette période.
Gros rabais sur les tatouages temporaires
Tu as toujours voulu essayer un tatouage autocollant ? Profite alors de nos tatouages adhésifs uniques avec une grande variété de designs. Tu ne trouveras de tels motifs dans aucune autre boutique. Pendant la Black Week, nous nous lâchons toujours et tu peux faire des bonnes affaires imbattables sur nos faux tatouages.
La promotion du tatouage du Black Friday en détail
Dans cette section, nous donnons des informations détaillées sur les remises et les promotions juste avant le Black Friday.
À propos d'Inkster
Si tu ne nous connais pas encore, nous te souhaitons la bienvenue dans notre communauté Inkster. Nous avons commencé début 2021 et sommes aujourd'hui le leader du marché des tatouages temporaires en Europe. Nous avons actuellement acquis la confiance de plus de 70 000 clients qui bénéficient de nos tatouages uniques de 2 semaines. Rejoins-nous - ton prochain tatouage est à portée de clic.
Faits sur le Black Friday
Est-ce que tu t'es déjà demandé d'où vient le terme Black Friday ? Chaque magasin fait de grandes campagnes de réduction, mais pourquoi ?
Le Black Friday vient des États-Unis et est toujours le vendredi après Thanks Giving. Cette journée est devenue l'une des journées de shopping les plus chargées de l'année à l'échelle internationale, mais aussi ici en France.
Beaucoup pensent que le terme "Black Friday" vient de l'idée que les entreprises opèrent à perte financière ou sont "dans le rouge" jusqu'à la veille de Thanksgiving, et n'atteignent alors que des "numéros noirs" grâce à des promotions telles que le Black Friday. Cependant, ce n'est pas vrai.
Jusqu'à présent, sa signification n'a pas été élucidée à 100 %. Cependant, il existe quelques théories compréhensibles. Nous souhaitons te les présenter ici.
Le premier Vendredi Noir, ou Black Friday, a eu lieu en 1869 lorsque le financier Jay Gould et l'entrepreneur ferroviaire James Fisk ont tenté de conquérir le marché de l'or, entraînant finalement une panique financière et un effondrement du marché. Un peu plus de 60 ans plus tard, le 29 octobre 1929, un autre krach boursier, connu sous le nom de Black Tuesday, marqua le début de la plus grande crise économique de tous les temps.
Dans les années 1950, les directeurs d'usine ont commencé à qualifier le vendredi après Thanksgiving de Black Friday parce qu'un grand nombre de leurs travailleurs se sont faussement déclarés malades, prolongeant ainsi le week-end férié.
Environ 10 ans plus tard, les agents de la circulation de Philadelphie ont qualifié le lendemain de Thanksgiving de "vendredi noir" parce qu'ils devaient travailler des quarts de 12 heures dans un trafic dense. Les visiteurs affluaient vers la ville pour faire leurs achats de Noël, et parfois cette journée de magasinage populaire coïncidait avec le match de football annuel entre l'armée et la marine. Le terme s'est répandu auprès des acheteurs et des revendeurs à Philadelphie et à partir de là, s'est répandu à l'échelle nationale à travers les États-Unis.
Le mythe du Black Friday tel que nous le connaissons aujourd'hui a émergé dans les années 1980. Alors que les termes « noir » et « rouge » sont utilisés dans les affaires pour décrire les gains et les pertes, cette explication de l'un des jours de magasinage les plus achalandés de l'année n'est apparue que dans les années 1980 - quelque 20 ans après que le terme « vendredi noir » soit devenu un terme régulier.
Tu vois, de nombreux événements ont conduit au Black Friday tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Bien sûr, chez Inkster, nous sommes heureux si tu t'arrêtes sur nos tatouages temporaires et que tu t'inspires de nos designs. Amuse-toi en magasin !