Commande & retour
Aide du site web
Quelque chose sur le site semble être compliqué ? Tu trouveras de l'aide ici.
Facile ! Si tu ne trouves pas ton motif préféré, envoie-nous simplement un e-mail à info@inkster.eu et nous verrons si nous pouvons créer ton motif et l'ajouter en boutique.
Clique sur l'icône du panier sur le côté droit de la barre de navigation. Clique sur le bouton - pour diminuer la quantité d'un tatouage ou sur le bouton x pour supprimer un élément.
✅ Paypal
✅ Visa
✅ Mastercard
✅ AMEX
✅ Maestro
✅ Payer immédiatement
✅ Payer par Shop Pay
✅ Apple Pay
✅ Google Pay
Problèmes avec la commande
Tu rencontre des difficultésas avec ta commande ? Tu trouveras de l'aide ici.
Si tu souhaites annuler ta commande, contacte-nous dès que possible : info@inkster.eu. Tant que le colis n'a pas été expédié, nous pouvons annuler ta commande et te rembourser intégralement.
N'oublie pas :
✅ Ton numéro de commande
✅ La raison pour laquelle tu veux annuler ta commande
Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier.
Merci de contacter info@inkster.eu et n'oublie pas d'indiquer ce qui suit :
✅ Ton numéro de commande
✅ Quel article doit être échangé et quel article doit être ajouté
Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Malheureusement, cela arrive encore parfois. 😕 Nous sommes vraiment désolés !
Merci de nous contacter ici :
info@inkster.eu .
N'oublie pas d'ajouter ce qui suit dans l'e-mail :
✅ Ton numéro de commande
✅ Une photo des produits que tu as reçus
✅ Une brève description du problème
Nous t'aiderons à tout mettre en ordre dans les plus brefs délais ! 😊
Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Malheureusement, cela arrive encore parfois. 😕 Nous sommes vraiment désolés !
Merci de nous contacter sur :
info@inkster.eu .
N'oublie pasd'ajouter ce qui suit dans ton e-mail :
✅ Ton numéro de commande
✅ Une photo des produits que tu as reçus
✅ Une brève description du problème
Nous t'aiderons à réparer les choses dès que possible 😊.
Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs. Malheureusement, cela arrive encore parfois. 😕 Nous sommes vraiment désolés !
Merci de nous contacter sur :
info@inkster.eu .
N'oublie pas d'ajouter ce qui suit dans ton e-mail :
✅ Ton numéro de commande
✅ Une photo des produits que tu as reçus
✅ Une brève description du problème
Nous t'aiderons à réparer les choses dès que possible 😊.
Parfois, on change d'avis. C'est tout à fait compréhensible 🙂 Tu peux retourner tout produit Inkster non ouvert (tube d'encre) et non utilisé dans les 14 jours suivant la réception.
Envoie-nous un e-mail à info@inkster.eu.
N'oublie pas d'inclure les éléments suivants :
✅ Numéro de commande
✅ Les produits et la quantité que tu souhaites retourner
✅ La raison pour laquelle tu souhaites retourner les produits
✅ Si nécessaire, une photo
Notre équipe examinera ta commande et t'indiquera les prochaines étapes à suivre. 🤗